Et bien voilà, nous y sommes, le grand départ est imminent. Après plus d'un an de préparation, tantôt dans le doute, les craintes et les désillusions; tantôt dans l'espoir, la joie et l'expectative.
Ces derniers mois m'auront permis entre autre de me rendre compte que "partir et tout lâcher" n'est pas si facile. L'organisation n'est pas tant matérielle que mentale.
J'ai eu des moments de blues, d'incertitudes, en me demandant si ce projet était bien raisonnable...Pourquoi ne pas partir en vacance comme tout le monde? Pourquoi dépenser autant d'argent et d'énergie? J'en avais presque oublié la motivation qui me hante depuis tant d'années:
Dé-couvrir: ôter ce qui couvre (mettre ses certitudes au placard!), laisser voir, trouver, révéler, voir, apercevoir, se montrer à découvert.
Apprendre: Acquérir des connaissances ou des compétences (par la rencontre).
Donner: remettre, transmettre, offrir, fournir sans rien en retour.
Certes ces derniers mois n'ont pas été simple à gérer: pas de congés, moins de sorties, plus de doutes...
Mais aujourd'hui c'est la récompense de long mois de sacrifices, je suis prête à partir, à prendre tout ce que je pourrais et à donner tant que possible.
This entry was posted on 08:43 and is filed under
mes motivations
. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 commentaires:
Bonne route à vous 2. Je suivrais vos aventures accroché à mes flux rss ;)
Ho ! Et j'espère que hidde publiera régulièrement vos photos.
il est d'usage de dire :
MERDE
c'est pas beau mais c'est la tradition...
bon vent à vous deux...
soyez prudents malgré tout on tient à vous!!!!
Oncle Paul