Le 07 septembre
03:36 | Author: annecé
Nous continuons notre route direction ''jungle beach resort'', un plan donné par des routardes éducs françaises que nous avons rencontrés à Hanoi.
Après 12 h de trajet pour parcourir environ 500 km, le bus nous dépose a 4h du matin dans une station service glauque au possible. C'est de là que nous pouvons nous rendre à jungle beach.
Nous décidons par sécurité d'attendre le lever du soleil avant de monter avec 2 motobikers (seul moyen de nous rendre à notre destination finale). Il faut dire qu'à cette heure-ci ils n'ont pas l'air très catholique... Finalement après 12h de bus, 30 km sur un scooter avec 2 inconnus et nos gros sac à dos sur l'avant du scooter, nous arrivons dans le ''resort''.
Ici, c'est une sorte de camping 3 étoiles avec des bungalows les pieds dans l'eau. Nous rencontrons des gens de toutes nationalités, ambiance familiale où tout le monde mange ensemble.
Seul hic, le prix, nous ne resterons pas plus d'une nuit.

Jungle Beach:



This entry was posted on 03:36 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.