Le 09 novembre
05:32 | Author: annecé
Nous nous rendons à l'ambassade Indienne. Là, on nous dit qu'ils ne délivrent plus les documents à remplir mais qu'il faut le faire en ligne sur internet.
Nous allons donc au premier cyber-café du coin où il n'y a que des gens connectés à l'ambassade!
Un russe à côté de nous est désespéré, il vient de passer plus de 5h sur ce dossier car les autorités Indienne demandent que l'on inscrive les coordonnées d'un (c'est bien) ou deux (c'est mieux) Indiens référents, ou garants... Évidemment personne n'en possède!
Nous aussi nous passons un temps infini sur google pour trouver des références bidons ainsi que de faux numéros de téléphones. Finalement, après un dossier terriblement long à remplir, des photocopies en couleurs des passeports, deux photos d'identités et une fortune au cyber-café nous repartons à l'ambassade... On nous prévient que même si l'on paie, le visa peut-être accordé ou pas. L'argent dans tout les cas n'est pas remboursable! Petit coup de pression quand même!!!
Après plusieurs autres démarches administratives, nous pouvons enfin quitter Bangkok pour quelques jours.
This entry was posted on 05:32 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.