Le 11 novembre
05:51 | Author: annecé
Nous partons pour Ko-Chang une île située au sud-est de Bangkok, pas très loin du Cambodge.
Evidemment, nous ne nous attendions pas à une île déserte comme sur l'Ile de Cham au Vietnam et nous avions bien raison. Sur un côté de l'île, des "resorts" à perte de vue. Des spas, des hôtels, des restos...Ko-Chang a vendu son âme semblerait-il!!!
En fait pas tout à fait, une autre partie de l'île (certes beaucoup plus petite) a su garder un peu plus d'intégrité. Il n'y a là que quelques restaurants et petites guest-houses, mais pas d'orgie touristique telle que l'on peut le voir à certains endroits.
Nous profitons ainsi du calme de la plage, de la mer pendant plusieurs jours. Il faut dire que c'est notre dernière chance de se baigner (pour ce voyage!).
Bon, faut pas croire non plus qu'on ne fait que nos larves! On explore l'île, on fait du kayak dans les Mangroves... Bref, 4 jours plutôt sympathiques!

Sur le ferry:



Notre bungalow:

Notre vue, pas mal...










This entry was posted on 05:51 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

2 commentaires:

On 20 novembre, 2010 , Marie-Pierre a dit…

salut vous 2 ! toujours aussi intéressant votre périple... j'aimerais savoir où vous avez séjourner à Ko-Chang (hostel ou bungalow), quel était le tarif par nuit ? Merci
Marie-Pierre, québec

 
On 20 novembre, 2010 , annecé a dit…

Nous avons séjourné a Klong Phrao, dans des bungalows en bord de plage ( tiger hut) pour 350 Baht soit environ 8 euros pour deux la nuit. Les prix restent assez élevés, surtout que nous sommes en haute saison maintenant. Mais le rapport qualité-prix reste correct.

Si besoin d'autres infos, n'hésites pas!