Le 07 décembre
23:05 | Author: annecé
Après 3 jours à la capitale, nous partons sur Agra, direction, le Taj Mahal! Nous chartérisons un taxi que nous partageons avec deux anglais et un australiens rencontrés dans notre hôtel. Pour seulement 200km il nous faudra plus de 5h, mais bon, nous commençons à avoir l'habitude!
Après une journée de fièvre qui m'a fait assez peur, je me rétablis finalement assez vite et profitons ainsi des richesses d'Agra: le Taj Mahal bien sûr mais aussi le fort d'Agra qui est absolument somptueux. Le reste de la ville est un poil plus calme que ce que l'on a connu mais toujours aussi chaotique. Évidemment, sinon, on ne serait plus en Inde :-)







Le Taj Mahal et sa parfaite symétrie:










Le fort d'Agra:






|
This entry was posted on 23:05 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

2 commentaires:

On 14 décembre, 2010 , Anonyme a dit…

Là, je vous le dis cash : je suis trop jalouse !!!!
Gaëlle
Ps : vous ne pourriez pas me ramener le Taj Mahal dans vos valises... ? euh? non ? vous êtes sûrs ?

 
On 14 décembre, 2010 , Anonyme a dit…

Un peu plus cheap que chez moi mais bon c'est pas mal...
bonne continuation
Petit scarabé